NostalGeek Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeek Wow

Le forum de notre guilde sur World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Theomen - MG LHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: Theomen - MG LHE   Theomen - MG LHE Icon_minitime1Mar 7 Juil - 12:04

Bonjour a tous,

Je me présentes en quelques lignes :

Theomen, guildmaster de la guilde LHE (La Horde Etincelante), SacredPala lvl 80 avec double spec Vindicte.
IRL mon prénom est Andrew, 24ans, marié 3 enfants et gestionnaire spareparts Carrefour Belgium (osef de ça mais bon, j'aime la frime ^^)

Je me permets de poster sur votre forum suite a une discussion avec Bouddha hier soir (nous l'avons pris en pick up Naxx25) car nous avons la même optique de jeu et les mêmes objectifs (càd Raider max fun et sans prise de tête en évitant les pick ups qui leavent après 1 wipe...)
Après une bonne discussion nous en sommes venus a la conclusion suivante : La LHE a un Roster assez important pour Raider25 sauf que certains guildeux ne sont pas assez stuff et n'ont pas les connaissances R25 requises pour clean trankilou...
Le but est alors de complèter notre roster25 en prennant des Nostalgeek(iens) pour complèter et éviter les prises de tête et les déco ou quit après un wipe car cela est vraiment lourd et démotivant (hier on a du reprendre des gens 3 fois pour naxx25...)

Question avancée PVE nous avons clean Naxx 10, Naxx 25 aile Peste et Araignée, Sartha10 et Sartha25 clean, Ulduar10 les 2 premiers boss.

J'aimerais donc avoir vos avis a tous concernant une étroite collaboration entre nos deux guildes sans parler pour cela de fusion de guilde (dans les 2 sens, si vous needez vous demandez aussi ^^)

Merci de me faire part de vos impressions et de me demander plus d'infos si besoin en est.

+++ IN GAME

Theomen
---LHE---
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin fofo et Officier



Messages : 183

Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: Re: Theomen - MG LHE   Theomen - MG LHE Icon_minitime1Mar 7 Juil - 12:22

J'ai juste déplacé ton post dans la bonne section Wink Il n'était pas nécessaire de t'inscrire sur le fofo pour poster dans cette partie mais pas de soucis Smile

Merci pour ta proposition en tout cas qui est "à l'étude".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: Re: Theomen - MG LHE   Theomen - MG LHE Icon_minitime1Mar 7 Juil - 18:00

Bonjour à toi Theomen ^^
Tout d'abord merci d'avoir pris contact avec nous, d'après ce que tu as expliqué nous avons les mêmes vues pour ce qui est des raids.

Un certains nombre de personne de notre guilde souhaite faire du naxx 25 et n'ayant pas encore le roster pour, je vois d'un bon oeil de s'entraider pour monter les raids 25.

L'idéal serait que l'on puisse entrer en contact " in game" afin qu'on puisse en discuter.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas






Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: Re: Theomen - MG LHE   Theomen - MG LHE Icon_minitime1Mar 7 Juil - 18:44

ça c est gentils lol
ca va faire plaisir de ne plus faire de raid 25 en pick up
+1 même si je pense qu on s en fou de mon avis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: Re: Theomen - MG LHE   Theomen - MG LHE Icon_minitime1Mar 7 Juil - 20:11

dirtyrabit a écrit:

+1 même si je pense qu on s en fou de mon avis ptdr

Faux l'avis de tout le monde est apprécié qu'il soit favorable ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: Re: Theomen - MG LHE   Theomen - MG LHE Icon_minitime1Mer 8 Juil - 10:20

Bonjour a tous,

Je propose d'organiser un R25 pour ce soir (Naxx25) comme les instances ont reset.
En test si, c'est ok pour vous, nous prendrons 5 personnes de Nostalgeek pour complèter le roster et voir un peu comment tout le monde joue.

Nous irons clean Aile Peste et Araigné complète (partie easy de Naxx) et j'organiserais un petit debriefing après l'instance pour avoir les avis de tout le monde.

Merci de me tenir informé de votre décision et de mettre un +1 pour les gens up pour ce soir.

+++ IN GAME

Theo
Revenir en haut Aller en bas






Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: Re: Theomen - MG LHE   Theomen - MG LHE Icon_minitime1Mer 8 Juil - 10:37

Bon alors toujours +1 pour tout ce qui pourrais être organisé, pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: Re: Theomen - MG LHE   Theomen - MG LHE Icon_minitime1Mer 8 Juil - 17:26

5 personnes sur naxx 25 ce soir, voudrait dire que j'en laisserais sur le carreau -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Misstick
Conseiller et tank en mousse



Messages : 30

Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: Re: Theomen - MG LHE   Theomen - MG LHE Icon_minitime1Mer 8 Juil - 17:31

Pareil que Damo 5 personnes ca laisse trop de monde a l ecart - 1 pr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas






Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: Re: Theomen - MG LHE   Theomen - MG LHE Icon_minitime1Mer 8 Juil - 17:41

C'est vrai que je n'avais pas pensé à cet aspect qui entend que les Nostalgeek "combleraient les trous" pas cool.
Il serait plus raisonnable à mon humble avis de faire moite moite au niveau des membres du raid, enfin d'après moi ça serais plus équitable.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Misstick
Conseiller et tank en mousse



Messages : 30

Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: Re: Theomen - MG LHE   Theomen - MG LHE Icon_minitime1Mer 8 Juil - 17:47

C vrai que l on a un rooster qui ns permet de clean Naxx 10 full guilde et meme helas d en laisser parfois quelques un sur la touche alors une participation de seulement 5 nostal c vraiment trop triste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: Re: Theomen - MG LHE   Theomen - MG LHE Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:17

Bonsoir,

Ok pas de naxx25 alors, après discussion avec Bouddha il m'a dit que vous n'étiez jamais beaucoup de connectés, c'est pour cela que je proposait 5 pour test. De plus si le courant ne passe pas correctement (déjà vécu) il n'y aura que 5 personnes ID chez vous ce qui me semblait plus correcte que d'ID 10 personnes de chez vous pour rien.
Maintenant c mon avis personnel, et les avis divergent toujours ;-)

De notre coté nous avons entre 20-30 co tous les soirs, je peux pas dire a mes guildeux, je prend que 1/2 de la guilde car test avec d'autres gens...

Merci quand même d'avoir mis a l'étude ma proposition.

Bonne continuation!

+++ IN GAME!

Theomen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: Re: Theomen - MG LHE   Theomen - MG LHE Icon_minitime1Mer 8 Juil - 19:11

Pas de soucis, c'est tout a fait compréhensible, merci à toi pour ta proposition a+ ig Zen
Revenir en haut Aller en bas
thorlenoir




Messages : 3
Age : 33
Localisation : allier

Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: reponse   Theomen - MG LHE Icon_minitime1Mer 8 Juil - 19:40

salut a toi.
En tant que nostal geek je trouve insuffisant le nombre de place reservé pour nous et cest pourquoi je mettrait -1 mais merci de ta proposition.
a plus:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theomen - MG LHE Empty
MessageSujet: Re: Theomen - MG LHE   Theomen - MG LHE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Theomen - MG LHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeek Wow :: Partie publique :: Recrutement et contacts externes-
Sauter vers: